Vendredi, 03 décembre 2010

3 décembre 2010, Posté par admin dans Général

C’est le 23 septembre dernier que Procad Consultants tenait un lunch & learn dans le cadre des activités de l’APDIQ (Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec), afin de présenter la nouvelle révolution d’Autodesk dans le domaine de l’architecture et du design d’intérieur, le processus BIM (Building Information Modeling).
«C’est avec plaisir que nous avons accepté l’invitation de Procad à faire la démonstration en temps réel du logiciel Revit Architecture. Nous utilisons REVIT (logiciel de modélisation de bâtiments en trois dimensions) depuis le début des années 2000 et formons, sur une base continue, tous nos employés du studio afin qu’ils en maîtrisent tous les aspects. Nous sommes reconnus pour notre audace et notre sens de l’innovation dans le domaine de l’architecture et du design et comptons conserver cette position aussi avec l’utilisation de REVIT» dit Stéphan Grenier, Associé chez A2 Design + Architecture.
Il ajoute, sourire en coin : « Nous pensons même abandonner complètement Autocad d’ici peu et n’utiliser que REVIT ».
Pour plus d’information sur le BIM et ses avantages, consultez le lien : http://www.procadconsultants.ca/2010/07/21/le-bim/

Écrire un commentaire