La méthodologie de notre firme d’architecture et de design d’intérieur se déploie sous le signe de l’agilité et de la créativité. Nous ne faisons aucun compromis quand il s’agit d’adopter les meilleurs outils et procédés disponibles. Cela nous permet de mieux anticiper les enjeux qui surviennent inévitablement en cours de mandat. Toujours flexibles dans notre approche, nous arrivons ainsi à décupler notre efficacité opérationnelle.

C’est dans cette optique que nous avons rapidement incorporé Autodesk Revit et la modélisation de données du bâtiment (BIM) à notre méthodologie. Depuis 2003, la maîtrise de ces outils nous permet de préconstruire virtuellement nos projets pour obtenir une visualisation tridimensionnelle. De cette façon, nous sommes en mesure d’illustrer concrètement un large éventail d’informations comme l’esthétisme des espaces et du bâtiment, les données quantitatives relatives aux espaces, aux matériaux employés, et ce, jusqu’à la gestion des budgets en temps réel.

Notre approche intégrée nous permet d’être pleinement engagés dans chaque étape d’un projet. Nous entendons toutes les idées et consultons tous les intervenants. Ce sont les bases d’une collaboration aussi étroite qu’enrichissante, soutenue par les technologies de pointe Revit et BIM.