A2 Design laureate at Grands Prix du Design 2011

28 January 2014, Posted by admin in General

It’s on December 14th that the 5th edition of Grands Prix du Design got under way in Montreal, formerly known as Prix Intérieurs / Ferdie, this contest puts the spot light on Quebec’s own design and architectures’ talents.

A2 Design, was one of 103 agencies who submitted their candidacy in this contest, and was nominated 4 times during the gala evening. In the ‘Bureau’ category for ‘Notaires René Prince Fanny Houle’ project, in the ‘Commercial’ category for ‘Le Comptoir à Rolland’ and ‘Le Samuel’ projects, finally in the ‘Terrasse’ category for ‘Le Samuel’.

Full of pride and enthusiasm the multi disciplinary team from A2 Design won 1st prize in the ‘Terrasse’ category for ‘Le Samuel’. 287 projects were submitted and 49 were awarded prizes for this prestigious contest.

Post a comment

A2 Design lauréate aux Grands Prix du Design 2011

C’est le 14 décembre dernier qu’avait lieu la 5e édition des Grands Prix du Design, concours pan-québécois anciennement connu sous le nom prix Intérieurs / Ferdie, qui vise à mettre en lumière le talent des designers et architectes québécois.

A2 Design, une des 103 agences à avoir soumis sa candidature au concours, a été mise 4 fois en nomination durant la soirée. Dans la catégorie « Bureau » avec son projet Notaires René Prince Fanny Houle, dans la catégorie « Commercial » pour ses projets Le Comptoir à Rolland et Le Samuel et finalement, dans la catégorie « Terrasse » pour Le Samuel.

C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que l’équipe multidisciplinaire d’A2 Design a récolté le 1er prix dans la catégorie « Terrasse » pour Le Samuel, couronné un des 49 meilleurs projets de l’année sur les 287 présentés dans le cadre de ce prestigieux concours.

a2designprixterrasse.pdf

Post a comment