A2 développera l’image de marque d’une nouvelle concession Mazda

20 juillet 2011, Posté par admin dans Général

La construction de la nouvelle bâtisse de Domaine Mazda

La construction de la nouvelle bâtisse de Domaine Mazda va bon train et l’équipe marketing d’A2 Design s’affaire actuellement à rincer ses moteurs pour être fins prêts lorsque le temps sera venu de propulser au maximum l’excitation des fans de Mazda dans le marché de Pointe-aux-Trembles.

Faisant partie de la solution intégrée qui englobe tous les aspects de l’architecture et du design intérieur de la concession automobile, A2 concevra et implantera la 3e phase de la solution – un tout nouveau programme d’image de marque. En effet, le programme a débuté lorsque la recommandation de changer le nom de Domaine Mazda pour Mazda Pointe-aux-Trembles a été acceptée par son président, Monsieur Stéphane St-Louis. De là, A2 devra créer le nouveau logo et le programme complet d’image de marque, qui inclura la signalisation intérieure et extérieure, la papeterie, les cartes d’affaires, etc. Évidemment, le « look and feel » de la marque sera aussi décliné dans la publicité et la promotion de Mazda Pointe-aux-Trembles.

Chantal Myre, directrice marketing chez A2 Design, explique que le but ultime d’A2 est de créer une marque unifiée et puissante dont la signature reflétera le talent, l’énergie et le dévouement de l’équipe Mazda. « Avec cette nouvelle bâtisse, le propriétaire, Monsieur St-Louis, désire envoyer un message clair dans le marché » ajoute Chantal. « Depuis le jour un que son objectif ultime est de créer une ambiance et une expérience client respectant les plus hauts standards de service, de valeur et de satisfaction. Nous avons été inspirés par sa vision et c’est ce qui a aiguillé notre stratégie, non seulement pour la marque mais aussi pour le design intérieur et pour l’architecture avec la firme Marc Lafontaine Architecte. Tout sera mis en œuvre pour créer l’unité complète de la marque. La construction a commencé au début de juillet, quelques jours seulement après la pelletée de terre officielle de juin et l’ouverture officielle aura lieu à l’hiver 2011-2012.

Écrire un commentaire